Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet event

Aller en bas 
+2
Lalaylaka
Abiageal
6 participants
AuteurMessage
Abiageal




Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2015

Projet event  Empty
MessageSujet: Projet event    Projet event  EmptyLun 30 Nov - 19:08

Salut les norns,

Donc je pense monter un petit event sympa pendant les vacances de noël, il sera d'un format assez particulier. Pas besoin de la présence d'un groupe fixe ou de tel ou tel pj.

Chacun de vos personnages sera impliqué individuellement par les événements, et après devra de son propre chef choisir de s'y investir ou non. Toutes les capacités (combat, soin, enquête), tous les contacts (harde, veilleurs, prieuré, chaman, pirates, sororité etc) pourront trouver leur utilité.  Je mjserai individuellement chacun d'entre vous, quand il le désirera, sans contrainte de temps, en somme vous aurez toujours du jeu en vous connectant durant cette période (Quand je suis là !). De même, vous pourrez partir en traque, enquêter, fouiller etc en solo, en duo, ou en groupe avec les pj de votre choix

Vos personnages auront une liberté totale et le choix de continuer à s'investir dans l'event ou non selon leur moralité/état/envie

J'annonce tout ça afin d'éviter un chevauchement d'event sur cette période. Je peux le faire plus tard si quelqu'un a besoin du créneau vacance pour le sien, mais dans ce cas j'aimerais être au courant et reporter en conséquence.

Et aussi pour savoir un peu qui sera dispo pendant les vacances de noël et qui ne le sera pas
Revenir en haut Aller en bas
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

Projet event  Empty
MessageSujet: Re: Projet event    Projet event  EmptyLun 30 Nov - 21:07

Je suis dans le coin, sauf pour les jours de fête quoi (mais ça normal).
Peut être un peu moins dispo du côté du weekend du 1er, mais je saurai pas le dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Kenra

Kenra


Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2015

Projet event  Empty
MessageSujet: Re: Projet event    Projet event  EmptyMar 1 Déc - 10:08

Probablement dispo, en général, sauf aux alentours des fêtes (aka le 24, Noël, le 31, le premier.).

Toujours là le soir normalement, sauf ceux cité, et peut-être un ou deux dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Araghast Proudmaul

Araghast Proudmaul


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015

Projet event  Empty
MessageSujet: Re: Projet event    Projet event  EmptyMar 1 Déc - 16:19

Pas mieux qu'au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ida

Ida


Messages : 289
Date d'inscription : 30/01/2015

Projet event  Empty
MessageSujet: Re: Projet event    Projet event  EmptyMar 1 Déc - 18:31

Pas là autour du 25 (genre 23-26/27) sinon on bouge pas a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakon

Hakon


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2015

Projet event  Empty
MessageSujet: Re: Projet event    Projet event  EmptySam 5 Déc - 21:54

bah comme au dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Abiageal




Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2015

Projet event  Empty
MessageSujet: Re: Projet event    Projet event  EmptyLun 21 Déc - 20:23

Bien, ça commence à partir de ce soir ! Je ferai le lancement et je ferai part des différentes avancées sur un nouveau topic !

A partir de là, je vais tout simplement contacter les joueurs au fur à mesure, si je vous vois co ou si vous voulez me voir (suffit de me mp fofo pour me dire de me ramener et je vous mjise !)
Revenir en haut Aller en bas
Abiageal




Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2015

Projet event  Empty
MessageSujet: Re: Projet event    Projet event  EmptyMar 22 Déc - 2:06

D'habitude je fais mes event au format classique, mais celui que je viens de lancer demandera plus d'autonomie et d'exigences au niveau de actions des joueurs. Je pense donc qu'une mise au point serait bien !

-Mon expérience en tant que MJ reste assez limitée, soyez indulgents, et n'hésitez pas à faire vos retours, aussi négatifs soient ils

-Je fais parfois des jets de dès, quand le hasard entre en jeux ou que la situation est complexe pour un PJ. Sinon je base les réussites sur ses compétences (sans situation de stress, pas de raisons pour qu'il rate quelque chose qu'il sait bien faire).
Pour ça je me base sur ce que je sais de vos personnages, et de vos fiches. Reste que les seules fiches validées de façon collégiales sont celles de Lalaylaka, Arthen et moi même. Les autres n'ont hélas pas bénéficié de la pluralité des regards pour être cohérentes entre elles, donc je prendrais certaines libertés (Initiative 9 pour Yrsa, reste qu'en tant qu'aveugle il y a des choses qu'elle verra pas, de même que je prend en compte que Freya est une combattante récente par rapport à Lalaylaka par exemple) mais il faudra me faire remarquer quand je me méprend sur les capacités de votre personnage.

-Je ne pardonnerai pas l'attentisme et l'inactivité. Quand un personnage vous donne un objet, si vous mettez que vous vous contentez de le prendre, je ne considère pas que vous l'analysiez, si vous rencontrez un personnage, je veux voir si vous vous en méfiez et que vous le scrutez/surveillez, ou si vous ne faites pas plus attention que ça. Quand je vous décris un lieu, je vais pas venir vous mp que vous remarquez ça ou ça, je ne le ferai que si le personnage fouille ou cherche dans une direction. De même que je vais pas dire que vous voyez ou entendez quelque chose, si le personnage prête pas l'oreille pour écouter une conversation ou suivre les déplacement d'une personne. Je ne veux pas toujours répéter "que faites vous ?", vos personnages agissent selon les éventements et je donne les résultats, je ne dois pas pousser au cul pour qu'il bouge, si il y a pas d'action réaction, les éléments vous passeront sous le nez, ou les événements vous prendront de cours.

-Je compte sur l'interactivité. Si je dis que vous n'avez pas les compétences pour comprendre quelque chose, ou vaincre quelqu'un, peut être qu'une vos connaissances pj les auras. Si vous avez pas les relations pour débloquer une situation, obtenir une information, peut être qu'un pj pourra. Si il vous manque des pièces du puzzle, peut être qu'un autre participant à l'event les aura. Bien sûr vous pouvez aussi faire intervenir des pnj en lieu et place de pj, reste qu'il faudra juste pas prendre des blocages comme des sanctions de mj, mais juste des défis à relever avec une aide.

-Il n'y aura pas d'horaire fixe pour event, vous pouvez allez me mp forum pour convenir d'un rdv, ou simplement me poke sur steam ou ig. De même que je viendrai vous voir pour vous proposer du jeu en lien avec l'event

-Ce sera sur le temps long, c'est pour ça que ne pas mettre de contrainte de rendez vous de multiples joueurs à une heure fixe me semble être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ida

Ida


Messages : 289
Date d'inscription : 30/01/2015

Projet event  Empty
MessageSujet: Re: Projet event    Projet event  EmptySam 26 Déc - 21:54

(Bon nous on a commencé le déménagement donc jusque début janvier c'est chaud patate, la plupart du temps le PC est allumé mais on est pas forcément dessus... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet event  Empty
MessageSujet: Re: Projet event    Projet event  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Abiageal - La Harpe
» [Event] Un corbeau rouge
» [HRP] Choix date - Suite event pirates Lornar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cimefroides :: Les événements des Cimefroides-
Sauter vers: