Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naeric Thurs Ber Haothson, Pourfendeur de Génitrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeric

Naeric


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 29

Naeric Thurs Ber Haothson, Pourfendeur de Génitrice Empty
MessageSujet: Naeric Thurs Ber Haothson, Pourfendeur de Génitrice   Naeric Thurs Ber Haothson, Pourfendeur de Génitrice EmptyDim 1 Fév - 19:30

Naeric Thurs Ber Haothson, Pourfendeur de Génitrice Naeric10


Citation :
Le souffle de Naeric jaillissait en ahans rudes, et en minces volutes glacées. Les attaches de ses spalières s’enfonçaient dans ses épaules. D’un mouvement de tête il chassa les quelques centimètres de neige qui avaient élu domicile sur le haut de son crâne. Il contourna une sorte de cabane en branchage tressé, enduits de torchis. Le Norn, à présent sur le glacier, tirait derrière lui une sorte de luge, sur laquelle se trouvait un tas de bois, assez volumineux.
La nuit ne tarderait pas, l’on pouvait voir à l’Ouest le soleil commencer à disparaître derrière les hautes montagnes des Cimefroides. La glace commençait à rompre sous son poid et celui de la luge, il lui fallait se hâter. Il s’élança non sans difficulté dans une descente, tâchant de retenir de son mieux la luge, mais en vain, celle-ci vint se fracasser contre la paroi de la montagne, faisant chavirer sur le côté le tas de bois. Le seul point positif était qu’il était arrivé à bon port. La grotte n’était plus qu’à quelques mètres.
Rassemblant le tas de bois, il s’efforça de trainer la luge cassé sur ces quelques mètres. Entrant dans sa grotte, il lança immédiatement un morceau de bois dans l’âtre du feu. Quelques minutes plus tard une odeur de bois vert se fit ressentir. Naeric savait à cet instant que le bois avait été coupé trop tôt. Mais il n’avait pas vraiment le choix. Il déposa à côté du feu les deux lapins chassés plus tôt. Et partit condamner l’entrée de sa grotte, faisant rouler un lourd roc, empêchant ainsi à l’aide de peaux de bêtes tendus derrière ce rocher, le froid de rentrer.
C’était devenu une habitude, survivre seul dans les Cimefroides n’est pas choses aisés. Mais cela faisait dix ans qu’il vivait de la sorte. Dix ans que son père était mort. Naeric ne faisait pas son âge, alors à l’époque âgé de 30 ans. Il en faisait facilement dix de plus, le visage marqué par le froid, les cheveux bruns, tâché de blanc, sa barbe hirsute dans la même teinte. Ses petits yeux cernés, d’une couleur bleu claire.
Ce soir il dormirait peu. Une génitrice Drake de glace ne cessait de gémir au loin. Se plaignant du manque de nourriture pour ses petits, sur cette partie du glacier. Il lui faudrait la chasser. Si elle s’approchait encore, c’est lui qui deviendrait la proie …

Naeric Thurs Ber Haothson, Pourfendeur de Génitrice Photof13

Ceux sont les Cimefroides qui forgèrent Naeric à leur image. Faisant de ce dernier un être fier, fort physiquement, et sage. Natif du Détroit des Gorges glacées, c'est en ces contrées qu'il a vécu son enfance, au milieu des chasses et des batailles constantes contre les serviteurs du dragon de glace. A maintes reprise sa vie fut mise en danger, comme en témoigne les nombreuses cicatrices qui ornent son corps ...

Mais c'est ce qui forge un Norn et sa légende ... Le danger.



D'apparence Naeric est semblable à beaucoup de Norn, une taille située dans la moyenne, un bras fort capable de beaucoup de chose. Naeric n'en reste pas moins imposant. Sa peau marquée par les combats est ornée de diverses morsures, lacération, entailles, les plus notables étant la morsure de Génitrice Drake sur l'épaule gauche qui a bien faillit lui couter le bras, ou encore ces trois longues et larges cicatrices sur le flanc droit, vestige d'un combat contre un Skelk Géant dans des ruines naines.
Sans parler des nombreuses cicatrices visible sur ses avants-bras, ses pectoraux, ou son dos.

Naeric porte une attention particulière à sa barbe et ses cheveux. En effet, sa barbe est finement taillé, bien qu'il la laisse pousser plus librement à présent, s'occupant de la garder soyeuse ! Une barbe brune, bien que parfois strié de gris. Alors qu'il avait rasé en partie ses cheveux, ne gardant qu'une longues tresses, il a visiblement choisit ces derniers temps de les laisser pousser ! Coiffant ces derniers avec quelques tresses, il maintient le tout en place avec un bandeau aux couleurs ternes, lui permettant d'équiper un casque sans que ses cheveux ne viennent le gêner.  

Doté de divers armures, Naeric porte tantôt une armure lourde faite de cuir et de pièces métalliques, orné de fourrure, tantôt une armure faite entièrement de cuir et de fourrure, tout dépendant de son bon vouloir et de la situation. Ce qui change peu c'est le genre d'arme que l'on retrouve à son large ceinturon de cuir orné d'une tête d'Ours.

Bien souvent, c'est une hache que l'on retrouve à ce dernier, Naeric étant en possession de treize haches différentes, il a l’embarras du choix. A l'opposé de cette dernière se trouve soit une épée, soit une masse, ou encore un cor de guerre taillé dans les cornes d'un Sanglier géant. Un carquois orne bien souvent le bas de son dos, juste sous son sac, sur lequel est accroché bien souvent aussi, un arc et un bouclier soit de facture Kodan, ou Norne, là encore, selon son bon vouloir. Cependant, il faut noter qu'il use rarement de son arc !

Chaleureux ou à l'inverse, extrêmement froid, le caractère de Naeric changera en fonction de son interlocuteur, nul n'ignore que Naeric est du genre ferme, et peut parfois se montrer dur et intransigeant. Il a bonne mémoire, manquez lui de respect une fois, et il s'en souviendra.

Il est cependant toujours très calme, rarement soucieux. Suivant à la lettre les préceptes de l'Ourse, c'est sur ces derniers qu'est basé toute sa vie. Domptant sa férocité afin de rester en vie, c'est un chasseur expérimenté, et un survivant né. Depuis quelques années sa témérité a laissé place à une sagesse. Sagesse qui, alors combiné à sa force, fait honneur à l'Ourse - afin de parfaire sa légende. Légende qui vous dira-t-il, "Ne se forge pas seul". Et c'est pour cette raison qu'il est toujours prêt à à faire face à n'importe quel danger. Ne craignant qu'une seule chose, et ce n'est pas la mort ...  
Revenir en haut Aller en bas
 
Naeric Thurs Ber Haothson, Pourfendeur de Génitrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Absence de Naeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cimefroides :: Les norns-
Sauter vers: