Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Appel de la Panthère des Neiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Ida

Ida


Messages : 289
Date d'inscription : 30/01/2015

L'Appel de la Panthère des Neiges Empty
MessageSujet: L'Appel de la Panthère des Neiges   L'Appel de la Panthère des Neiges EmptyDim 8 Mar - 16:05



La neige tombe sans relâche, me fouettant violemment de toutes parts.
La couche qu'elle forme s'épaissit d'heure en heure, comme si une force invisible cherchait à me dissuader d'avancer...
Mais rien ni personne ne m'empêchera de défendre cette terre. Ils mourront tous, jusqu'au dernier...

L'Appel de la Panthère des Neiges Totem_10



Un blizzard épais s'est formé au nord ouest des falaises de Hantedraguerre, si bien que les occupants du pavillon le plus proche ne cachent plus leur inquiétude grandissante face à ce phénomène singulier. Le froid semble s’immiscer dans leur chair, jusqu'aux os, quand bien même l'âtre du refuge flambe à longueur de temps, léchant des troncs gros comme des charrs. Se déplacer devient compliqué, tant le manteau de neige aux reflets étrangement bleutés est haut, étrangement haut. Les plus jeunes et moins grands s'enfonçant jusqu'à la taille n'osent plus sortir, cloîtrés dans ce qui ressemble de plus en plus à une prison.
Pour chasser, il faut aller plus au sud. Certains parlent même de quitter le pavillon tant les conditions climatiques deviennent invivables. Le froid persistant n'aidant en rien. "Tout ça, c'est pas naturel..."

Et c'est peu de le dire.

L'Appel de la Panthère des Neiges Totem_10

Quelques temps avant que le temps ne se dégrade, la rumeur évoquait qu'un camp de Fils de Svanir et de créatures couvegivrées s'étaient installées dans la cuvette du Lac de Wyrmsang et sur le surplomb rocheux qui le dominait. Les plus courageux ou curieux qui s'en étaient approchés parlent d'un immense totem de glace corrompue juché au milieu du lac, gardé par les marionnettes du Dragon de Glace.
Deux norns plus aventureux que d'autres en les personnes de Naeric "Thurs Ber" Haothson et Lenya Filisdöttir, rapportèrent de leur repérage que des attaques régulières étaient portées sur le sanctuaire de la Panthère des Neiges. Il était pour l'instant défendu par des félins qui étouffaient les attaquants à la gorge de ce qu'avait observé le chasseur sur-place, mais pour combien de temps encore... Selon l'élémentaliste, aux alentours, une magie corrompue était à l’œuvre, dispersée par le biais du totem en contrebas. Une magie qu'elle connaissait bien, celle des éléments. Un autre mage rependait sa puissance et celle du Dragon dans la vallée... L'un comme l'autre avaient pu observer la quantité d'ennemis présents, tant autour du totem à le protéger, que sur l'unique accès menant au surplomb qui culminait au-dessus du lac.

Nul n'irait en aide à ces félins qui défendaient seuls le sanctuaire ?
Et qu'en était-il des quaggans de Falooaloo qui vivaient sous la couche de glace du Lac de Wyrmsang ? Nul doute que la corruption environnante devait se ressentir aussi en profondeur. Etait-il déjà trop tard pour eux ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel de la Panthère des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cimefroides :: Les événements des Cimefroides-
Sauter vers: