Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyage vers les contrées sauvages d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ida

Ida


Messages : 289
Date d'inscription : 30/01/2015

Voyage vers les contrées sauvages d'argent Empty
MessageSujet: Voyage vers les contrées sauvages d'argent   Voyage vers les contrées sauvages d'argent EmptyLun 6 Avr - 1:57

Voyage vers les contrées sauvages d'argent Festib10

Suite à l'idée lancée par Lalaylaka au dernier festibière d'Hoelbrak, la chamane Ida aurait décidé de rallier les contrées sauvages de l'ouest à pied, au vu des tarifs pratiqués sur le transport de marchandises via les portails asuras, avec de quoi organiser un festibière sur-place. Elle aurait invité les plus motivés à la rejoindre quitte à "picoler en dehors d'un camp si le Pacte refuse l'alcool pour un soir".

Le départ serait pour demain sur la place de l'Agora, "pas trop tôt quand même".


Organisation HRP:


Dernière édition par Ida le Jeu 9 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 175
Date d'inscription : 28/03/2015

Voyage vers les contrées sauvages d'argent Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les contrées sauvages d'argent   Voyage vers les contrées sauvages d'argent EmptyMer 8 Avr - 0:11

HRP:


Il se dit qu'on aurait vu une petite troupe de Norns arpenter les Contreforts et une partie des Congères d'Antreneige . Les Gardes du Lion qui les auront vu passer affirment qu'ils se font appeler "les Couvebières" .
En effet ces derniers semblent porter plusieurs tonneaux avec eux, et  semblaient plutôt confiant malgré des meutes de Loups Couvegivres qui se font insistant dans la vallée de Tromigar.

C'est d'ailleurs dans un campement au sud de cette vallée qui se dit qu'ils auraient posé leur bivouac la nuit dernière. En tout cas c'est ce qu'affirme un soldat au Fort que tient la Garde du Lion à l'entrée des Congères.


" Ils ont sauvé le Vieux Norn qui va et vient souvent dans l'coin avec sa charrette, il a la jambe dans un sale etat mais sans eux il servait de casse croute aux givrés , je vous l'dis ! "

Soldat de faction


Voyage vers les contrées sauvages d'argent Bivoua10


Dernière édition par Osgar Folmerson le Mer 8 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 175
Date d'inscription : 28/03/2015

Voyage vers les contrées sauvages d'argent Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les contrées sauvages d'argent   Voyage vers les contrées sauvages d'argent EmptyMer 8 Avr - 18:44

Il se dit du côté de Pommeville dans les champs de Gendarran qu'un groupe de Norns fraichement descendu des Cimes auraient fait une halte à l'auberge du Crok Dragon dans la soirée d'hier, portant des tonneaux sur leur dos. Ces derniers se seraient présentés avec énergie comme " Les Couvebières " et auraient demandé non sans assurance du chocolat . En morceau . Non à boire. Et à emporter.

Après une chope ou deux, ils auraient repris la route malgré le jour déclinant. Une rumeur n'a pas tardé à se répandre alors qu'ils se rendaient au Festibière d'Hoelbrak et qu'ils se sont perdu en route. Bien que cela fit rire,  un client, lui, prétendit que c'est le Festibière lui même qu'ils emmenaient avec eux sur leur dos.


"Comme je te le dis l'ami. Ils sont entrés , ont un peu braillé comme le font les Norns, sauf un qui était- semble t'il - un skaald aphone... Ouais un comble ! *rire*...
Bref ils ont dit emmener leur tonneau aux collines d'argent , sur le front et à pied!
Ils sont fous ces Norns."

Un client, le lendemain, en bêchant son champ.

Voyage vers les contrées sauvages d'argent Crok10


Dernière édition par Osgar Folmerson le Jeu 9 Avr - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ida

Ida


Messages : 289
Date d'inscription : 30/01/2015

Voyage vers les contrées sauvages d'argent Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les contrées sauvages d'argent   Voyage vers les contrées sauvages d'argent EmptyJeu 9 Avr - 0:39

Au Refuge Noir, un Séraphin dans tous ses états aura propagé la rumeur qu'un groupe de norns de passage dans la région l'aurait protégé contre un puissant centaure après que ses camarades aient battu en retraite face à un ennemi en surnombre. Dans son excitation, il aurait parlé de "montagnes de muscles", de lames "grandes comme des portes", de leur air "sauvage comme des bêtes, d'ailleurs ils les commandent !" et surtout que d'un coup d'un seul son ennemi avait été abattu par un de ces géants.
Au vu de son état émotionnel, plus d'un douta de la véracité ou de l'exactitude de ses dires.

Plus loin, le garde Barnaby ne se lasse pas de raconter à qui veut l'écouter que des norns en voyage vers l'ouest espèrent battre Mordremoth à coup de tonneaux, ou en le saoulant, entre deux éclats de rire : "Ils sont pas croyables ceux-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 175
Date d'inscription : 28/03/2015

Voyage vers les contrées sauvages d'argent Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les contrées sauvages d'argent   Voyage vers les contrées sauvages d'argent EmptyVen 10 Avr - 18:18

Il se dit qu'un groupe de Norns auraient rejoint le camp de la détermination. Un garde de faction à l'entrée du fort aurait entendu dire qu'ils apportaient le Festibière, chargé comme des mulets avec sacs de voyages et tonneaux sur le dos

D'aucuns prétendent qu'ils en auraient offert un pour pouvoir passer au grand plaisir du gradé chargé des entrées et sorties, d'autres qu'ils ont du vider le contenu provoquant leur ire.

Quoi qu'il en soit il y eut beaucoup de bruit la nuit dernière à la cantine du fort...Et quelques maux de crânes le lendemain.


Voyage vers les contrées sauvages d'argent Festim10


Cinq ou six ils étaient, j'ai un peu halluciné de les voir débarquer comme ca avec leur tonneaux beuglant leur noms : Les Couvebières je crois. Ils sont venu à pied depuis Hoelbrak.
Hm? Non, je crois qu'ils repartent sous peu, sauf un. Un grand Norn avec un Cor à la ceinture , il aurait rejoint les volontaires comme Guerrier et Skaald.

Cuistot du fort - discussion pendant la préparation du gruau du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers les contrées sauvages d'argent Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les contrées sauvages d'argent   Voyage vers les contrées sauvages d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers les contrées sauvages d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cimefroides :: Les événements des Cimefroides-
Sauter vers: