Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Archive Anim] La traque des Loups égarés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:40

JOUR 1





Extrait d'une fiche d'état des ressources de la mine N°23

Lieu : Congères. Au Sud du refuge de la Haute-Passe.
Sous le commandement du Magistrat Kélian Vatri
Objectif : minage de mithrilite
Exploitant : Hraald Nyournd

Mineurs : 20
Erudits : 5 (nombre variable, suivant les recherches annexes en cours)
Protecteurs : 4
Capacité de minage : 500kg de roche dégagée / jour
Quantité de minerai à atteindre avant livraison : 1 tonne



Extrait du rapport d'activité du 58ème jour du Scion

Après avoir récupéré la foreuse fournie par les charrs de la Citadelle Noire, l'équipe de protection est allée rejoindre le site de fouille. Il est à noter que des étrangers du Prieuré étaient présents à ce stade. La conduite du dolyak chargé s'est faite sans encombre jusqu'à la mine, mais la relève de l'équipe de protection a pu se faire avec quelques heures de retard. C'est peu de temps après que de grandes vibrations se sont propagées dans toute la mine. Les galeries Nord furent assaillies par des transports draguerres. Le chaos provoqué a engendré une grande panique. De nombreux mineurs ont été tués ou blessés lors de ce premier contact. Deux transports de troupe draguerres ont explosé. Un seul est resté intact dans la galerie visitée par les nornes étrangères, ayant porté secours aux mineurs restants. Pendant cette attaque, un autre transport est apparement sortit de terre près de l'espace de stockage de mithrilite. Le stock a entièrement disparu.
De nombreux morts sont à déplorer dans cette mine. Des blessés ont été conduits au refuge de la Haute-Passe. Un examen appronfondi des lieux est souhaité.
Un membre de l'équipe de protection, Jeohna Veleyss, a été retrouvé inconscient près de l'espace de stockage. Son témoinage est attendu.
Suivant le rapport de deux mineurs, le magistrat Kélian Vatri a été pris en otage par les draguerres qui se sont enfuis avec lui. La galerie s'est effondrée entre les mineurs et les draguerres. Une poursuite n'était pas envisageable.
De nombreuses personnes sont portées disparues. D'ailleurs, un membre de l'équipe de protection relevée ne s'est pas présenté depuis.



Convocation :

Emetteur : Hraald Nyournd, forgeron-chercheur
Adressée à : Lalaylaka Nyournd, gardienne
Objet : Demande d'explication sur les faits passés dans la mine N°23 des Congères


Dernière édition par Lalaylaka le Lun 8 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:40

JOUR 8





Une semaine après l'attaque de la mine gérée par le Prieuré, celle-ci est à nouveau réinvestie. Cette fois, plus de moyens est alloué, un vrai petit village commence à prendre vie dans le salle centrale de la mine. Il y a beaucoup à faire, beaucoup de rénovations. De nombreuses galeries sont encore à dégager. Des moyens de protections sont à mettre en oeuvre. C'est à nouveau Lalaylaka qui est responsable de la sécurité de ce site. Il semblerait qu'après avoir subit les diverses remontrances de ses supérieurs, une seconde chance lui ait été accordée.

C'est donc en accompagnant Lalaylaka que Arthen, Abiageal et Tanyij arrivèrent à la mine. Sur le chemin entre Hoelbrak et les Congères, diverses informations furent révélées. Ainsi, elles purent apprendre qu'un norn membre de l'équipe de protection qui avait été relevée juste avant l'attaque est manquant à l'appel. C'est Etvan qui allait donc partir dans les Congères pour retrouver sa trace. Egalement, Jeohna Veleyss a vu un norn cagoulé sortir d'un transport draguerre au moment de l'attaque. Jeohna comptait donc aller rencontrer des rebelles draguerres pour les questionner. D'ailleurs, le transport draguerre où étaient les nornes est quant à lui resté en état, contrairement aux autres et l'asura Ztyg aurait été commissionné pour le réparer et trouver la base de lancement du raid draguerre. Chose également surprenante, une demande de rançon a été reçue au Prieuré pour échanger le magistrat Kélian Vatri contre Ogden Guéripierre.

Arrivées à la mine, l'équipe de Lalaylaka se reposait près d'un feu ; Jeohna perdue dans sa lecture, Etvan silencieux en regardant les nornes et Ztyg en train de s'amuser à bricoler un truc. Arthen s'approcha du trio et après un examen plus ou moins approfondit de chacun, elle choisit qu'elles accompagneraient Jeohna. Cette dernière fut fort étonnée mais accepta volontiers l'escorte. Lalaylaka les laissa partir pour s'occuper de la mine et c'est ainsi que le petit groupe passa son chemin des Congères jusqu'au Détroit. Evitant au possible les Svanirs et les Veilleurs se battant entre eux ou encore les drakes et un quaggan corrompu, elles arrivèrent devant l'entrée d'une mine draguerre lourdement gardée. Et là, c'est Tanyij, inconsciente du danger qui chargea, laissant les autres profiter de cette diversion pour aller à la porte dérobée menant chez les rebelles. Fort heureusement pour l'ourse, Arthen revint la secourir et la transporta en donnant toute sa force et son agilité avant que les draguerres ne les remarquent. Tanyij était cependant gravement blessée.

Le petit groupe avait donc traversé une porte dérobée, connue de Jeohna. Là, l'érudite du Prieuré prodigua des soins à la norne, alors qu'un draguerre approcha puis les guida jusqu'à une salle où une poignée de draguerres vivait. L'un d'eux se présenta. Nesvieski était son nom. L'accueil fut cordial et Abigeal et Jeohna purent partagé une eau du peuple avec le draguerre. Plus questions furent posées. Certaines trouvèrent réponses. Nesvieski leur apprit cependant qu'il lui faudra quelques jours pour trouver les autres réponses. Jeohna resterait alors là bas pendant ce temps.


Dernière édition par Lalaylaka le Lun 8 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:41

JOUR 10



C'est hier soir, alors que Lalaylaka avait fait part de son inquiétude suite à la non présence d'Etvan depuis plus d'une journée, que Svetlana, Arthen et Abiageal l'accompagnèrent dans les Congères. La norne du Prieuré souhaitait suivre la trace qu'Etvan avait laissé grâce à un code pistage pour le retrouver. La piste n'était plus très fraîche, mais les indices étaient encore là. Etvan était en traque de Regald Heralfson, le norn du Prieuré qui a disparu après la relève et avant l'attaque des draguerres. Son uniforme avait été découvert non loin de la mine, caché sous des souches. C'est à partir de ce point que la piste pouvait être remontée.

Alors que Lalaylaka et Svetlana cherchaient les traces, de nombreuses ombres et des hurlements se faisaient entendre. Des loups traînaient dans le coin et Arthen surveillait leurs mouvements. Le petit groupe continua à avancer, certaines penchées à l'étude des traces, d'autres attentives aux alentours. Une piste sur le Nord, allant vers la Montée du dragon, fût abandonnée. Et en allant au Sud, c'est à un camp que les nornes arrivèrent, s'y faufilant vite car le sentiment d'être suivit était de plus en plus grand. Abiageal réussit à apprendre d'un habitant du coin que le sylvari était bien passé par là. Leur traque continua jusqu'à une route plus au Sud Ouest, où une forte odeur de mort assaillit les narines d'Arthen. Alors que Svetlana était prête à tendre une embuscade à leurs poursuivants, elles décidèrent d'entrer dans le bois et suivre l'odeur.

Là, au milieu d'une clairière, un ours embroché de flèches gisait, mort, tandis que des corbeaux tentaient de le picorer. Arthen resta à surveiller derrière elles, continuant à appeler à la prudence. Mais c'est aux abords de l'ours que Svetlana faillit tomber dans un piège, quant un trou grossier garni de pieux se révéla sous le sol qu'elle empruntait. Ses réflexes lui permirent d'esquiver et elle remarqua plus loin un piège à ours armé. Arthen appela à dégainer au moment où une lueur apparut dans la pénombre, puis un claquement de corde se fit entendre. Une flèche enflammée se ficha dans le corps de l'ours. Toutes allèrent se réfugier un peu plus loin, sauf Lalaylaka qui dressa un mur devant elle. Mais, contre toute attente, c'est l'ours qui explosa. Il propulsa la norne du Prieuré qui retomba inconsciente. Abiageal créa tout de suite une diversion avec une illusion pour attirer les flèches, qui se fit tout de suite transpercer par deux flèches. Arthen et Svetlana en profitèrent pour contourner par le petit bois, s'enfonçant vers la plausible source de l'attaque. Là, elles rencontrèrent deux norns, habillés tout de blanc, des traqueurs. Visiblement déconcentrés par les illusions devant eux, ils ne virent les nornes qu'au dernier moment. L'un d'eux eu littéralement la tête explosée après une charge de la norne Ourse. L'autre eu le temps de lancer une grenade qui détonna après que la norne Louve l'ait chargé et embroché.

C'est après cette attaque qu'elles récupérèrent Lalaylaka encore sonnée pour regagner le camp précédemment traversé. Quant au sylvari, il était toujours introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:42

Carte trouvée sur les cadavres des traqueurs du Prieuré

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Capture-4122d18
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:43

JOUR 13



C'est quelques jours après la macabre découverte de l'ours d'Etvan, que Lalaylaka demanda à Abiageal, Arthen et Mijika de rechercher le sylvari dans les Congères. Une équipe de traqueurs du Prieuré était partie à sa recherche, mais n'avait plus donné signe de vie. La norne du Prieuré devait, quant à elle, escorter une caravane partant de Durmand et apportant du matériel pour Ztyg, étant donné que la précédente caravane s'était fait attaqué et son chargement dérobé. La méthode d'attaque semblait d'ailleurs équivalente aux attaques explosifs des deux traqueurs de la dernière fois. Une longue discussion s'ensuivit pour savoir quelle méthode serait la plus judicieuse. Les nornes acceptèrent donc d'aller dans les Congères.

Arrivées à la clairière dans la petit bois où il y eut l'incident avec l'ours explosif, elles découvrirent que les corps des traqueurs et la tête plantée n'étaient plus là. Arthen pu déchiffrer des traces de l'équipe de traqueurs du Prieuré et elles les suivirent donc. Ces traces se séparèrent à la sortie du petit bois. Le premier chemin les mena jusqu'aux bords de Valselac. Là une petite poignée de pêcheurs étaient assis tranquillement guettant leurs lignes. Abiageal commença la discussion, mais ne pu savoir si des traqueurs du Prieuré étaient passés dans le coin ou non, malgré sa représentation magique de ce qu'elle supposait être l'équipe. Et pour seuls phénomènes étranges et récents, elles apprirent qu'un pêcheur s'était fait mangé par un quaggan couvregivré et deux norns cagoulés avaient péchés à la grenade. Les nornes décidèrent donc de revenir à l'autre piste. Celle-ci partait droit au Sud, évitant un camp de fils de Svanir conséquent à l'Est. Après une dispute entre Mijika et Arthen, les nornes furent transformées en loups par Abiageal. Elles arrivèrent plus loin sur les cadavres de deux traqueurs du Prieuré. L'un c'était fait piégé par un piège à ours et abattu de deux flèches dans le dos et l'autre était pendu à un arbre, le ventre tranché et les tripes à l'air.

A peine leur découverte faite, les nornes entendirent du bruit derrière elles. Des fils de Svanir approchaient à grands pas. Profitant de l'illusion en cours, elles purent mettre en pièce proprement les norns et leurs loups. Cependant, l'un d'eux pu s'échapper et souffla dans son cor de guerre. D'autres cors répondirent, venant du camp non loin. Arthen et Mijika embarquèrent les corps des membres du Prieuré et le petit groupe tourna les talons. Elles s'engouffrèrent dans un défilé et Arthen eu la présence d'esprit de prévenir de faire attention où mettre les pieds, alors qu'elle découvrit un piège juste devant elle. Malgré toute leur attention, Abiageal posa le pied sur une mine et il fallut qu'elle use de ses pouvoirs pour se téléporter loin. L'explosion retentit violemment et une partie des parois du défilé s'écroula.

Sourdes et désorientées, les nornes purent examiner un petit camp où une tente se dressait peu après le défilé. Leur rapide fouille ne leur permit de rien trouver et elles décidèrent alors de rentrer. Elle regagnèrent donc la terrasse du Faucon de neiges. C'est quelques temps après, alors qu'elles discutaient et que Lalaylaka arriva en courant avec son convoi. Ils avaient été attaqués sur l'un des ponts de la route par deux tireurs embusqués. Encore une fois, leurs assaillants avaient usés de grenades et de mines. Le sylvari était donc toujours introuvable, mais au moins Ztyg allait pouvoir récupérer le matériel nécessaire à sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:45

JOUR 17



C'est en milieu de journée, sous un timide soleil, que les nornes se retrouvèrent à Durmand. Là, au pied des marches du principal escalier, Lalaylaka aidait à la préparation des dolyaks. Etant donné que des convois du Prieuré étaient attaqués lors de leur passage dans les Congères, Arthen et Mijika avaient proposé d'accompagner un convoi et prendre par surprise les attaquants. Les nornes mirent un certain temps à affiner le plan et c'est finalement en étant cachés à l'intérieur des chariots avec des hommes d'armes du Prieuré que le convoi pris la route. Abiageal avait fait apparaître des illusions autour du convoi pour le faire paraître comme normalement accompagné. Arthen quant à elle était transformée en louve pour repérer en avant du convoi.

Une première rencontre dans le passage de Lornar les firent croisés un convoi marchand. Et, même si les gens de ce convoi les regardaient bizarrement, ils passèrent rapidement leur chemin. C'est après le col pour arriver aux Congères, alors que la neige tombait fortement et que le vent soufflait fort, qu'un cor retentit. Devant la route, un rocher roula alors soudainement, effrayant les dolyaks, qui s'arrêtèrent. Il venait de tomber depuis une colline. Puis, à l'Est, venant du lac, une tribu grawls avançait en sautillant leur chef au devant pour les haranguer. Tout le monde sortit du convoi et, alors que les grawls tiraient de leurs arcs, des murs protecteurs furent lancés. Arthen chargea ignorant le chef dans sa course. Les membres du Prieuré suivirent après un cri de ralliement de Lalaylaka. Mijika se jetta sur le chef. Une pluie de feu s'abattit parmi les grawls, lancée grâce à un mage du Prieuré. Ceux-ci marquèrent le pas alors que certains tombèrent et d'autres en flammes couraient maintenant vers le lac. Finalement, le chef se retrouva seul enchaîné par un sort de Mijika et les autres s'enfuirent, effrayés par Arthen, qui réussit à rattraper un grawl en train de cuire. Le chef écarquilla les yeux et plia le genoux en prenant Mijika pour une déesse des flammes. La louve d'ébène lui ordonna de partir, ce qu'il fit en rampant et le convoi repartit, espérant que cette attaque ne les avaient pas découverts.

Plus loin sur la route, le convoi arriva dans un défilé. Arthen gagna la hauteur pour avoir la visibilité. En sortant du défilé, la route continuait vers deux ponts. Arthen se faufila sur la route, mais, malgré sa prudence, elle déclencha une mine. Seuls ses réflexes lui permirent de survivre à l'explosion et elle atterrit sonnée sur la rive. Le convoi se stoppa. Une illusion d'Abiageal partit voir sur place et éclata en morceaux cristallins alors que des tirs de fusils résonnèrent. La pagaille gagna le convoi, un brin assourdit par l'explosion. Dans le chariot de tête, Mijika sortit avec les membres du Prieuré, collés au chariot, mais ils étaient du mauvais côté et deux tirs les frappèrent. L'égide de Mijika la sauva, alors qu'un membre du Prieuré s'écroula à terre, la carotide déchirée par un éclat. A nouveau, des murs de protection furent dressés. Abiageal dispersa les illusions qui se firent accueillirent de tirs de fusil. Mijika courut vers Arthen, l'embarquant vers le lit de la rivière. Deux grenades tombèrent quelques instants après sur sa position et une explosion résonna sous le pont, sonnant les deux nornes. Puis, soudainement, les illusions d'Abigeal furent toutes brisées. Abiageal sortit alors du chariot, lessivée, parlant d'un envoûteur supérieur. Elle resta avec Lalaylaka et elles allèrent se caler contre la paroi rocheuse hors de la ligne de vue des tireurs embusqués. Pendant ce temps là, Arthen et Mijika longèrent la paroi et tombèrent nez à nez avec deux guerriers norns. Le combat s'engagea avec des norns surpris reculant à ce premier impact. Alors qu'ils ne cédaient plus de terrain, Arthen et Mijika échangèrent leurs opposants ce qui les embrouilla et elles purent les mettre à terre. Deux autres norns dévalèrent vers le lieu du combat, armèrent leurs fusils. Mijika eu le temps de les attacher à ses chaines éthérées, avant que ceux-ci ne disparaissent. Elle les tira à elle et après quelques longues secondes, ils furent de nouveau visible en train de ramper pour s'enfuir. La norne n'hésita pas et les brûla de ses flammes bleues.

Un seul opposant était encore en vie, les jambes totalement hors d'usage. Il insultait les nornes, prétextant que "Ernjolf le Grand" allait les tuer. La décision fût prise de le garder en tant que prisonnier et le Prieuré alla saisir les affaires des norns sur leur site de tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:47

JOUR 19



Citation :
Prieuré de Durmand - Rapport d'activité - #B5482A


Auteur : Ztyg Zyot
Activité : Interrogatoire de prisonnier

Contexte : Des fournitures sont amenées par caravane depuis Durmand jusqu'à la mine dans les Congères. Certains convois ont été attaqués par des norns. Un de leurs a été capturé et mis à la question.

Détails : L'interrogatoire se déroule dans une petite pièce d'une ancienne mine de la Fusion. Le sujet est un norn dont l'âge est estimé à proche de la trentaine. Il est blessé suite à la confrontation qui a mené à sa capture. Il a perdu l'usage de ses jambes. Le sujet est placé sur un siège de vérité, invention du génie asura consistant en de nombreux capteurs de type aiguille incrusté dans la peau du sujet sur tout son corps. Les capteurs simulent une douleur sans altérer les tissus et relèvent le degré d'anxiété du sujet permettant de mesurer la validité de ses réponses.

Ci-dessous sont présentées les questions ainsi que leur taux de vérité. Un taux de vérité élevé indique que le sujet ne ment pas. Les réponses ont été compilées sur deux jours d'interrogatoire.

Questions/Sujets :
Nom du sujet : Vredyon Menarson. Taux de vérité : 94%.
Appartenance du sujet aux Fils de Svanir. Oui. Taux de vérité : 82%.
Nombre de personnes dans son groupe. Une quinzaine. Taux de vérité : 68%.
Collaboration du sujet avec les draguerres. Non. Taux de vérité : 71%.
Collaboration du groupe avec les draguerres. Non. Taux de vérité : 37%.
Qui est Ernjolf : chef du groupe. Taux de vérité : 76%.
Lieu de campement du groupe. Nord de Valselac. Taux de vérité : 82%.
Motivation des attaques sur les convois. Aucune réponse tangible.
Connaissance des passages des convois. Aucune réponse tangible.
Origine des armes utilisées. Forge dans le passage de Lornar. Taux de vérité : 89%.
Nom du forgeron. Aucune réponse tangible.
Origine des explosifs. Un fils de Svanir. Taux de vérité : 99%. Note : Pas d'identité soustraite au sujet pour cette réponse.
Etat du membre Etvan. Mort. Taux de vérité : 97%.
Dépouille du membre Etvan. Camp du groupe (Valselac). Taux de vérité : 74%.
Etat de l'équipe de recherche. Morts. Taux de vérité : 95%.
Dépouille des membres de l'équipe de recherche. Aucune réponse tangible.
Rapport d'activité avec le camp Svanir dans la vallée du Faucheur. Aucune réponse tangible.

D'autres questions pour connaitre plus en détail l'identité de "Ernjolf" et du "fils de svanir" ont été posées, mais le sujet a répondu de manière trop incertaine pour interpréter ses mots. Visiblement, "Ernjolf" serait le chef du groupe de Valselac. Ce serait un chamane avec des pouvoirs d'envouteur plutôt développé. L'autre individu serait son "supérieur".

Note finale : Après deux jours d'interrogatoire, le sujet a été retrouvé mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:47

JOUR 21




C'est alors que l'interrogatoire se terminait, que Lalaylaka reçu un message de la part de Jeohna. Toujours avec les draguerres, elle informait que la cachette des rebelles avait été compromise. Au vu de la date du courrier, cela faisait entre cinq et sept jours que la situation s'était dégradée. Cela expliquait pourquoi Jeohna n'était pas revenue à la mine. Avec l'activité des Svanirs et la découverte des draguerres par Ztyg, un choix devait être fait sur la poursuite à donner. Aller en profondeur pour investir la mine draguerre de la Fusion pouvait permettre de récupérer le magistrat capturer. Mener une offensive sur le camp Svanir près de Valselac pourrait les empêcher de reprendre des forces. Tenter de récupérer Jeohna non seulement la sauverait des draguerres, mais également elle pourrait communiquer les informations récupérées par Nervieski. Après des discussions, parfois mouvementées à Hoelbrak, et des réflexions, c'est ce troisième choix qui fût privilégié.

Etant donné que le Prieuré souhaitait plutôt voir le magistrat délivré, Lalaylaka organisa cette opération de secours sans arborer les couleurs de l'Ordre. Ztyg était présent, ainsi que Mijika, Abiageal et Arthen. Lalaylaka avait récupéré un autre moyen d'accéder à l'intérieur de la ville, un passage qui n'était plus exploité mais devait encore être existant. Ztyg emportait également une machinerie asura de poche, qui allait permettre de détecter le signal de Jeohna et de se repérer dans la cité asura. Le groupe partit donc pour le Détroit.

C'est alors que les ombres s'épaississaient que les nornes et l'asura arrivèrent devant l'entrée de la cité draguerre. Echappant de peu à une patrouille draguerre, l'entrée fût découverte et le groupe l'investit. Ce devait être un conduit de maintenance d'une quelconque machinerie. Un air chaud répandant une odeur d'huile et de graisse de machine emplissait l'étroit conduit. Le groupe compris d'où venait les bouffées de chaleur en arrivant face à une machinerie qui expulsait littéralement des boules de feu à intervalles réguliers. Après que certaines ait eu littéralement chaud aux fesses, le groupe débarqua dans la cité draguerre. Face à cet environnement inconnu, Ztyg fût une bonne ressource pour se déplacer et, alors qu'Abiageal avait mis un sort sur le groupe pour les faire paraitre comme des mineurs draguerres, une sorte de zone de conflit se découvrit devant leurs yeux. Des fusiliers draguerres étaient retranchés derrière des sacs et autres pavois. Des tourelles étaient braquées dans la même direction. Quelques armures de combat stationnaient non loin. Vu l'orientation de toutes ces bouches de canon, il ne faisait aucun doute sur l'emplacement de la cible et par extension, il y avait une grosse probabilité que les forces rebelles étaient de l'autre côté.

Alors qu'un chef draguerre allait les compromettre, Arthen lui trancha la gorge proprement et Abiageal partit furtivement avec Ztyg pour saboter les explosifs. L'explosion engendrée créa une bonne diversion au sein des rangs draguerres. Le groupe passa donc en force sans engager le combat jusqu'à une énorme barricade ou d'autres draguerres les regardèrent alors de leurs yeux ronds, totalement étonnés de voir un tel groupe vouloir entrer. Il ne fallu pas longtemps pour qu'une échelle soit envoyée permettant le passage pour le groupe alors que des tirs et explosion. Les gardiennes avaient heureusement pris le soin de placer des murs éthérés pour protéger leur avancée.

Le groupe retrouva de l'autre côté de nombreux draguerres fatigués et blessés. Un des leurs se présenta. Il s'appelait Dremieskiev et était le remplaçant de feu Nervieski. Jeohna était là, blessée et fatiguée, elle aidait au soin des rebelles. Les retrouvailles furent de courte durée. Etait-ce un concours de circonstance ou parce que le groupe avait forcé le blockus, mais une grosse explosion retenti vers la barricade. Les draguerres assiégeants venaient de forcer la maigre protection. Une horde de fusiliers, épaulée par des armures de combat, assaillit les rebelles et investit leur place. Le simple tunnel menant jusqu'au fond de la cache des rebelles était rempli de troupes belliqueuses. Les nornes se jettèrent au combat. Dremieskiev appela tous les blessés à prendre les armes. Jeohna et Ztyg restèrent avec eux en arrière. S'ensuivit alors un long et éprouvant combat. L'impact des guerrières nornes et la précision des tirs éthérés des tirs d'Abiageal sur les pilotes des armures firent que la pression initiale des draguerres fût vite rompue. Mais il fallut du temps pour abattre les armures et le komissar les dirigeant. A peine ce groupe initial vaincu, une autre troupe plus conséquente se présentait à l'embouchure du tunnel. La discussion sur comment mener la suite fût vite interrompue lorsque Mijika alla au coeur de la mélée et Arthen poussa avec elle transformée en Louve. La position de Mijika était délicate, mais une intervention d'Abiageal sur les armures de combat lointaine permis de mettre en déroute le groupe draguerre. Les deux komissars commandant ce groupe se firent poursuivre et rattrapper entre les griffes d'Arthen.

La victoire était acquise, mais déjà d'autres gongs résonnaient. Dremieskiev annonça que la fuite était maintenant possible par l'un des couloirs (celui emprunté la première fois pour mener Jeohna). Et c'est grâce à un portail d'Abiageal, après avoir été couvert par les gardiennes, que le groupe et les draguerres, même blessés purent s'échapper. A l'extérieur, Dremieskiev se retira avec les siens sans même un remerciement, essayant de gagner d'autres grottes au plus vite. Le groupe ayant libéré Jeohna regagna un camp du Pacte proche, où tout le monde pu se faire soigner et passer la nuit. Jeohna était libérée. Il ne restait maintenant qu'à apprendre ce qu'elle savait et, pour Lalaylaka, à affronter les dirigeants du Prieuré sur ce choix.


Dernière édition par Lalaylaka le Lun 8 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:47

JOUR 22




C'est alors que Jeohna était en chemin pour rejoindre Durmand avec Ztyg qu'elle s'arrêta à Hoelbrak. Elle souhaitait revoir les nornes qui avait aidé à sa libération et leur partager ce qu'elle avait appris de Nesvieski. C'est donc autour d'une bière, toujours aussi timide, que Jeohna partagea ce qu'elle savait entre deux distractions provoquées par les nornes.

Le groupe de draguerres qui avait attaqué la mine du Prieuré était un groupe de la Fusion. Grâce à une information communiquée par une source extérieure venant du Prieuré, il savait où, quand et comment frapper. C'est ainsi qu'ils ont pu mettre la main mise sur le stock de minerai que le Prieuré avait récolté. Ce groupe de la Fusion a conclu une alliance avec un norn, un Fils de Svanir, qu'ils ont croisé au Sud du Détroit. Le norn leur fournirait des schémas pour de nouvelles armes et les draguerres les fabriqueraient. D'après la description recueillie par Nesvieski, le norn ressemblait à celui que Jeohna a vu menant le groupe de draguerre lors de l'attaque de la mine. Alors que Jeohna le détailla en précisant que le norn en question était souvent vu avec un lance-flammes, Abiageal indiqua qu'il pouvait s'agir du grand frère de Lalaylaka. Or, étant absente ce soir là, la skaald fit promettre à l'humaine de ne rien répéter.

La discussion continua alors sur un autre thème regardant peu Jeohna qui s'éclipsa de la table après avoir salué poliment.


Dernière édition par Lalaylaka le Lun 8 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:48

JOUR 28



Alors que Jeohna était revenue au Prieuré de Durmand, Lalaylaka se faisait juger pour son incompétence dans la gestion de la protection de la mine dans les Congères. Certains diront que le jugement était justifié. D'autres que c'était une affaire politique. Toujours est-il que Lalaylaka fût évincée de son rôle de responsable de la protection de la mine. Elle apprit cependant qu'un petit groupe de norns fût aperçu vers l'entrée de la mine peu avant que quelques têtes pleuvent sur l'entrée. Parmi elles, la tête d'Etvan fût découverte. Le sang de la norne du Prieuré ne fit qu'un tour et assurée d'avoir le soutien de Jeohna et Ztyg, elle entreprit de venger le sylvari.

A Hoelbrak, diverses histoires avaient eu lieu et Lalaylaka ne sollicita qu'Abiageal pour l'aider à vaincre le chamane Ernjolff, devenu la cible à abattre. La maitrise de la magie d'envoutement par ce chamane fût que l'aide de la skaalde était précieuse. Lalaylaka n'avait presque plus de soutien au Prieuré, mais Abiageal réussit à obtenir quelques informations dans la bibliothèque de Durmand. Abiageal découvrit alors que le chamane pouvait avoir tissé une Toile d'Esprit. Ce sort est en fait le moyen pour un envouteur puissant de détecter ce qu'il veut dans une certaine zone, pouvant même jusqu'à agir dans une certaine limite, grâce à des artefacts positionnés pour tisser la Toile. Abiageal comprit alors toutes les sensations qu'elle avait eu lors de ses déplacements dans les Congères. Elle entreprit alors d'y faire un saut pour trouver l'un de ces totems. Risquant sa vie, elle réussit à récupérer un crâne avec un symbole du dragon et les morceaux d'un autre. Forte de cette trouvaille, elle ramena le tout au Prieuré où un érudit curieux lui assura qu'il pourrait faire un contre-sort pour détecter tout totem et le neutraliser. Faisant rapport à Lalaylaka, Abiageal annonça que son état ne lui permettrait pas d'assurer la suite avec son amie. Le lendemain, elle était partie.


Dernière édition par Lalaylaka le Lun 8 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Lalaylaka
Admin
Lalaylaka


Messages : 630
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40

[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés EmptyLun 2 Fév - 9:49

JOUR 32



Forte des informations récoltée par Abiageal, Lalaylaka se dirigea vers la seule personne aux dons d'envoutement qu'elle connaissait : la chamane du Loup Ida. Elle lui expliqua la situation et demanda son aide. La chamane accepta la requête sans hésiter et s'empressa d'étudier les informations obtenues par Abiageal et compilées par l'érudit du Prieuré. C'est plus tard que Ida, Hakon, Ztyg, Jeohna et Lalaylaka se regroupèrent au pavillon de l'Ourse. Un plan fût mis en place. Ztyg et Jeohna feront diversion avec un golem au Nord à l'opposé de la grotte des Fils de Svanirs. Tandis que Ida, Hakon, Tanyij et Lalaylaka arriveront par le Sud aidés du sort de détection pour neutraliser dans leur progression les totems liés à la Toile. Ztyg et Ida apporteraient des protections contre l'intrusion de l'esprit, sous la forme de talisman pour Ida et de serre-tête golemagique pour Ztyg.

C'est donc quelques jours plus tard, une fois préparés, que le petit groupe arriva dans les Congères. Leur progression fût lente, la hantise de déclencher la Toile en arrivant trop proche d'un totem se faisant sentir. Le premier totem sur leur chemin fût découvert sur la rive Nord de Valselac, dans un sapin dont le pied était piégé. Fort de ce premier succès et évitant un peu plus loin une mine découverte par Tanyij, le groupe pris trop de confiance. Tanyij et Hakon entrèrent sans le savoir dans le périmètre de la Toile d'Esprit qui frémit à leur contact. Ida leur ordonna de reculer, mais elle sentit que c'était trop tard. Le chamane savait-il qu'ils étaient là ? Ils n'avaient aucun moyen de le savoir, mais le totem se réveillait et essayait de "sentir" les alentours. Le groupe se consulta et choisit d'abandonner toute discrétion pour foncer jusqu'à la grotte. C'est Lalaylaka qui prit le devant de la course pour guider et éviter les pièges. C'est de justesse que le groupe évita quelques pièges et leur course effrénée les mena jusqu'à l'entrée de la grotte. Celle-ci était de toute activité. Aucun norn n'était présent. Essoufflés, le groupe entra dans la grotte. Celle-ci les mena jusqu'à une grande salle circulaire. Là, en son centre, un énorme totem de glace représentant le Dragon était dressé. A côté, un feu brulait doucement. Des torches et bougies éclairaient le reste de la salle et laissait deviner trois autres embouchures. De l'une d'elle, un norn en armure s'avança doucement.

Ernjolff était là. Ida le sentit tout de suite et pu en avertir ses compagnons. Le chamane railla le petit groupe, invoquant que sa seule puissance suffirait à défaire un tel petit groupe. Il rappela comment il avait torturé le sylvari ou encore comment le marteau de la famille Nyournd offert par Yurldoff allait les massacrer. S'en fût trop pour Lalaylaka qui le chargea pour abattre la tête de son marteau sur lui. Hakon en profita pour viser avec son fusil et tirer. Le chamane activa un appareil à sa ceinture, puis leva haut son marteau. Ida et Tanyij se tinrent prêtes. La balle d'Hakon rencontra alors une espèce de liquide métallique qui stoppa net la balle. Le chamane invoqua un sort qui aveugla et repoussa Lalaylaka. Hakon sortit son espadon et chargea à son tour le chamane, mais son espadon rencontra à nouveau le même liquide métallique. Hakon, bien que protégé par une défense magique de Tanyij, fût repoussé. Le combat fût intense. Le groupe de norns était inlassablement malmené par la force physique et psychique du chamane. Enrjolff jeta ses haches en direction d'Ida. Dressant un bouclier éthéré, Tanyij réussit à la protéger au dernier moment. Ida sentit une présence de la Toile d'Esprit dans la grotte et se dirigea vers la pulsation magique qu'elle reconnut. Tanyij lança ensuite avec violence sa masse contre le totem de glace qui se brisa en plusieurs morceaux. Fou de rage, le chamane leva à nouveau son marteau et aveugla tout le groupe, mais se retrouva dans la même situation alors qu'Ida l'avait ciblé également. Lalaylaka offrit une égide au groupe. Hakon ne réussit pas à utiliser son fusil qu'il rangea pour reprendre son espadon et Ida tâtonna pour trouver le totem de la Toile. Lalaylaka revint à l'assaut avec son marteau et tambourina le chamane pour le présenter vers Hakon. Le norn arriva au contact et fit augmenter autant ses coups de lame que leur vitesse. Le dispositif mécanique à la ceinture entra en surchauffe et provoqua une petite explosion qui projeta en arrière le chamane alors qu'il envoyait valdinguer Hakon par la force de son marteau. Ida découvrit un totem le long de la paroi de la grotte et le brandit vers le chamane. Celui-ci réussit alors à prendre possession du corps de Tanyij qu'il propulsa contre Ida. La chamane fût renversée, mais Tanyij écrasa de ses bottes le totem. A cet instant, trois autres échos de la Toile se firent sentir dans la grotte. Tanyij, énervée d'avoir été prise comme une marionette se jetta sur le chamane. Hakon réussit à armer son fusil, il visa juste et son tir traversa l'armure du norn au flanc. Enrjolff, pris de douleur, s'énerva un peu plus contre Tanyij. Ida donna des consignes à Hakon et Lalaylaka pour trouver et détruire les trois autres totems. Tanyij tacha d'occuper le chamane, encaissant la colère du Svanir. Les protections magiques éthérées pleuvaient sur le groupe. Puis les totems furent découverts et détruits. Enrjolff allait abattre son marteau sur la tête nue de Tanyij, lorsque Lalaylaka transformée en Ourse planta ses griffes dans les épaules du chamane. Elle le bascula en arrière et déchira sa nuque de ses crocs. Elle jeta le corps inanimé du chamane sur le côté.

C'en était finit. Le petit groupe avait été fort malmené, mais, bien que blessé, ils étaient vivants. Lalaylaka récupéra le marteau de sa famille et le dispositif cassé à la ceinture du chamane, puis ils partirent sans demander leur reste avec toute la vitesse possible que leur endurance pouvait fournir.

Le lendemain, les rumeurs provenant des Congères ne parlèrent pas d'un groupe de Svanirs et de leur grotte, mais d'une mine investit par le Prieuré qui venait de s’effondrer. Aucune information officielle venant de Durmand ne filtrait. Et les survivants extirpés de la mine parlèrent tous du sol qui s'ouvrit sous leurs pieds. La mine n'était à présent plus exploitable et certains racontèrent qu'en lieu et place de l'entrée se tenait un énorme rocher de glace corrompue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nornsrp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty
MessageSujet: Re: [Archive Anim] La traque des Loups égarés   [Archive Anim] La traque des Loups égarés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive Anim] La traque des Loups égarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive Anim] Vengeance
» [Archive anim] Un bain d'ennuis
» Une traque pour la noce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cimefroides :: Les événements des Cimefroides-
Sauter vers: